Curriculum vitae

Florian LEHEL

27 ans, né le 09/10/1987

Célibataire

Nationalité française

Permis B, A, véhicule

 

Formation :

2006-2008 DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle, IUT d’Angers
2004-2006 Baccalauréat STI Génie Électronique, la Baronnerie, Angers

Langues étrangères :

Anglais (courant et technique)

Espagnol (notion)

Compétence informatique :

Langage HTML, PHP, SQL, Batch, AutoIT
Virtualisation VMware, Virtual Box, Proxmox
Bureautique MS Office 2003 / 2007, Libre Office / Open Office
Matériel Cisco, Lynksys, Modem, Routeur, Switch, Wifi
Système d’exploitation XP, Seven, Linux / Unix
Serveur Scribe, Comedu, MS Serveur 2000-2003-2008, Fog, VMware ESXi

Expériences professionnelles :

Décembre 2011 

à aujourd’hui

Administrateur Technique de Réseau Informatique 

ATRI, Doué la Fontaine, Collège St Joseph

Administration, gestion, helpdesk et maintenance du parc informatique sous serveur Scribe (Debian) et Windows Serveur 2008.

 

Janvier 2011 au 

31 août 2015

Administrateur Technique de Réseau Informatique 

ATRI, Brissac Quincé, Collège St Vincent

Administration, gestion, helpdesk et maintenance du parc informatique sous serveur Comedu et  Windows Serveur 2000-2003

 

Septembre 2010 

à aujourd’hui

Administrateur Technique de Réseau Informatique 

ATRI, Torfou et St Germain sur Moine, Collège Ste Marie et Collège Jean Blouin

Administration, gestion, helpdesk et maintenance du parc informatique sous serveur Scribe (Debian), Comedu et  Windows Serveur 2003.

Novembre 2009  Janvier 2010
 

Juillet 2008

Janvier 2009

 

Technicien Support 

Stream, Angers, Hotline

Aide technique des clients par téléphone pour Canal Plus. Diagnostiquer et résoudre

la panne du client. Information sur l’utilisation du décodeur, son câblage. Information

et gestion/modification de l’abonnement du client.

Mai 2009 Technicien Support 

Telintrans, Angers, Hotline

Assistance à la mise à jour du logiciel Expeditor, logiciel permettant l’impression

d’étiquette pour l’envoi de colis. L’appel consiste à : Identification et inscription à la

base de l’appelant, reformulation de problème et enfin solutionner son problème.

Avril-Juin 2008 

10 semaines

Stage : Déploiement Administratif 

Ateliers Perrault Frères, St Laurent de la Plaine, Service Informatique

Projet : Déploiement administratif plurimatériel, installer des stations, ordinateur de bureau et portable sous Windows XP SP3 et les applications de l’entreprise via le réseau. Help Desk au quotidien, répondre aux problèmes du personnel

Juillet-Aout 2007 

1 mois

Pilote dAvis de Signalisation (PAS) 

France Telecom, Angers, Hotline

Répondre aux requêtes des clients provenant de courriers, d’email ou du téléphone.

Créer des Avis de Signalisation, les attribuer au technicien correspondant pour une étude, qui donne suite ou non à une intervention génie civile pour relier les clients aux lignes téléphoniques.

Suivi de la clientèle et des demandes par un cahier de bord

 

Décembre 

2006-2005

3 jours

Bénévolat, 6ème et 7ème Festival de la BD à Angers, 

Contrôle des tickets,

Service au bar du personnel,

Renseigner les visiteurs

Activités et Loisirs

Dépannage informatique et électronique

Pratique du tennis de table pendant 5 ans (non-classé)

Jeux en réseaux

Administration Web : arts-allobroges / Gîte de la Vielle Ecole /

Veille Technologique

A participé au projet Comedu Filtrage

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